Catégories
Non classé

Les différents modèles de radiateur design

Fini les radiateurs qu’on a envie de cacher tant leur forme et leur design ne s’apprêtent à aucune décoration. Désormais, chaque pièce et chaque décoration peuvent trouver le bon modèle de radiateur design en accord avec les besoins du foyer en confort et également en design. Désormais, les radiateurs ont du style et sont prêts à nous en mettre plein la vue.

Plusieurs modèles de radiateurs décoratifs ont fait leur apparition pour apporter du charme à notre intérieur.

Les radiateurs électriques design

Le radiateur électrique design est très apprécié non seulement pour sa performance, mais également pour son caractère économe. D’ailleurs, le foyer peut réaliser des économies sur sa facture d’énergie à condition de placer son radiateur au bon endroit. Ensuite, les radiateurs électriques disposent désormais de différentes fonctionnalités modernes comme le fait de pouvoir être programmé. La régulation automatique de la température est également une fonctionnalité à souligner.

Pour ce qui est du design, le choix est très large et chacun peut opter pour le modèle dont la performance et l’esthétique répondent à ses propres besoins.

Le radiateur design miroir est tout simplement un objet de décoration à part entière. Il peut facilement trouver sa place dans le salon, le couloir ou dans la chambre à coucher. Le radiateur miroir est très élégant et il est fabriqué avec des matériaux résistants à l’humidité. C’est d’ailleurs pour cela qu’il est possible de l’installer dans la salle de bain. Le radiateur en forme de miroir est généralement facile à poser.

Ensuite, ceux qui souhaitent inviter la modernité chez eux peuvent choisir les radiateurs électriques anthracite, le design idéal pour ce type de décoration. Ils se fondent entièrement dans le décor et s’adaptent à la dimension de la pièce dans la mesure où ils peuvent être installés à la verticale ou à l’horizontale. D’autre part, il est tout à fait possible de choisir un radiateur design de style rétro pour ceux qui apprécient la décoration vintage. Le choix est large en ne citant que les radiateurs inspirés des modèles tubulaires auxquels les marques ont intégré des touches décoratives.

Les radiateurs design double-fonctions

Rien de plus intéressant que d’installer un radiateur qui peut assurer plusieurs fonctions. La performance de l’appareil doit toujours être le premier critère de choix. Ce n’est qu’après que l’on pourra se pencher sur son côté esthétique. Le must est ensuite de pouvoir s’offrir un radiateur design avec d’autres fonctions. C’est notamment le cas des radiateurs design graphiques ou en forme de tableau qui constituent une décoration intérieure à part entière. L’on peut également citer les radiateurs design claustra qui peuvent servir de brise-vue ou de séparation dans une pièce. Par ailleurs, citons également les radiateurs lumineux qui créent de l’ambiance dans la pièce dans la mesure où l‘éclairage peut être programmé en mode veille ou tamisé.

Pour faciliter l’aménagement des petits espaces, l’on conseille d’opter pour les radiateurs design qui peuvent servir d’étagère ou de meuble de ce type, un moyen d’épurer son intérieur tout en lui donnant du caractère.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *